Le repas d'anniversaire de la riche héritière, au restaurant Prime Grill de Los Angeles, a été gâché par le comportement de l'un des invités, qui avait trop bu.
Paris Hilton a fini son anniversaire en larmes... Après l'avoir célébré en boîte de nuit la veille, la star a décidé de se rendre dans un restaurant de Los Angeles avec ses proches amis. Ce repas a fini en drame, puisque Brandon Davis, soûl, a gâché le repas, en insultant les autres convives.
Tout a commencé lorsque ce dernier a décidé d'humilier une invitée, la chanteuse Paula Abdul. Une source a confié au journal le New York Daily News : "Il lui a lancé des fleurs et de la mousse dessus. Ensuite, il a parlé un genre de charabia avec un accent arabe pour se moquer de son ancêtre syrien." La chanteuse, offensée, a finalement décidé de ne pas chanter Joyeux Anniversaire à la riche héritière. Le jeune homme a ensuite mimé un acte sexuel avec Courtney Love, qui était en compagnie de sa fille, Frances Bean. La rockeuse, choquée, a immédiatement quitté le restaurant. La star de Simple Life, en larmes, a décidé de finir la fête chez elle, autour de sa piscine, et elle a interdit l'accès de sa propriété à Brandon Davis.
01 mars 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire