Paul McCartney et Heather Mills dont il vit désormais séparé, étaient ensemble dans un tribunal de Londres jeudi pour une audience préliminaire de leur procédure de divorce.
Heather Mills-McCartney n'a fait aucune déclaration à son arrivée pour cette audience qui se tient à huis clos. L'ancien Beatle, lui, est arrivé peu après par une porte dérobée du palais de justice.
L'ancien top-modèle âgé de 38 ans et le musicien âgé de 64 ans se sont séparés en mai dernier après un mariage qui aura duré quatre ans et ont entamé la procédure de divorce en juillet. Ils ont eu une petite fille, Beatrice, aujourd'hui âgée de trois ans.
La loi britannique interdit la publication des détails des griefs dans les cas de divorce. Mills-McCartney a engagé une action en justice contre plusieurs médias après la publication de déclarations qu'elle aurait faites à propos de son mari et contenues dans les papiers de demande de divorce et dont elle avait finalement demandé le retrait. Ses propos sont tout de même apparus dans les médias.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire