09 mars 2007

Victoria Beckham est perdue sans son David

L'ex-Spice Girl, qui passe beaucoup de temps à chercher une maison à Los Angeles en ce moment, avoue être perdue sans son homme.

Victoria Beckham a le mal du pays... Pendant qu'elle cherche désespérément une maison pour leur installation à Los Angeles, son mari, David Beckham, est à Madrid et lui manque énormément. Elle confie au magazine OK ! : "J'aimerais me lever chaque matin aux côtés de David et dîner tous les soirs avec lui. Et je suis sûre que ça arrivera un jour. Pour le moment, on est beaucoup trop occupés."

La star ressent le mal du pays et elle avoue qu'il lui arrive de craquer : "Comment je gère mon mal du pays ? Je craque et je pleure beaucoup. Les moments les plus difficiles de ma vie sont quand je suis loin de David. Sinon, je peux gérer tout le reste."

Très sûre d'elle, la jeune femme explique que sa famille est harcelée par les paparazzi, car elle, son mari et ses trois fils sont l'image de la réussite et du bonheur absolus : "Les gens nous regardent, moi et David, et ce qu'ils voient, c'est la mode, la famille et le sport. Je pense que ce sont des gens qui veulent être comme nous. Ca leur donne de l'ambition."

Aucun commentaire: