14 mars 2007

Britney Spears: une vidéo pourrait lui faire perdre la garde de ses enfants

Une vidéo captée alors que Britney Spears était en pleine descente aux enfers pourrait être diffusée, selon le New York Daily News. Si ces images controversées sont rendues publiques, Spears pourrait alors perdre la garde de ses deux fils.

Les images auraient été captées lors d'une fête au club One de New York au début de février. Spears y avait enlevé ses vêtements à l'arrière-boutique et avait ensuite essayé ceux des danseuses qui travaillaient dans cette boîte. Le journal rapporte que des photos du postérieur de la pop star ont également été prises, ce qui aurait déclenché de véritables enchères. Certains seraient prêts à payer 150,000$ pour mettre la main sur ces clichés!

Les danseuses ont dit à des amies qu'elles avaient été congédiées après la découverte de la vidéo qui les montraient en train de «sérieusement faire la fête» avec Spears. Toutefois, on ne sait pas exactement ce qu'on entend par «sérieusement faire la fête».

Un porte-parole du club a par contre affirmé à la publication que les filles n'avaient pas été renvoyées et qu'il n'y avait pas de caméras de surveillance pour capter les images controversées. Toutefois, selon une autre source, une caméra serait effectivement placée de façon à ce que l'on puisse voir toute la pièce où se déroulait l'action.

Si jamais cette vidéo se retrouvait sur Internet, Spears connaîtrait de sérieux problèmes. Elle pourrait même perdre la garde de ses enfants à cause de ces images, a dit une source.

Spears se trouve présentement au centre de désintoxication Promises, à Malibu, en Californie. Son séjour s'y déroulerait de façon difficile, selon US Weekly. Elle aurait de la difficulté à reconnaître le problème qui l'afflige.

Aucun commentaire: