14 mars 2007

Naomi Campbell soigne ses sautes d'humeur avec le yoga et la maîtrise de soi

La top model britannique Naomi Campbell a indiqué prendre des cours de yoga et de maîtrise de soi qui lui permettent de contrôler ses accès de colère, dans un entretien publié mardi par le New York Daily News.

"Cela fait partie de ma guérison", a-t-elle dit après trois mois de cours de yoga. "J'essaie d'être sereine", a dit la top model connue pour son caractère colérique et des actes de violence commis à l'encontre de son entourage.

Récemment, elle a été condamnée à effectuer des travaux d'intérêt général, nettoyer les sols d'un bâtiment administratif, après avoir été reconnue coupable d'avoir blessée son employée de maison en lui lançant un téléphone à la tête, ce qui a nécessité quatre points de suture.

La mannequin, 36 ans, a ajouté être prête à exécuter sa peine. "Je suis originaire des Caraïbes, ma grand-mère nous a tous élevés. Je devais laver mes sous-vêtements et mes chaussettes après l'école. Je devais nettoyer la table, passer l'aspirateur".

Cet incident l'a amenée à s'interroger sur elle-même et ses cours de maîtrise de soi se sont révélés être une "expérience super". Elle a endossé la totale responsabilité de son acte soulignant que "blâmer les autres empêche de se regarder en face".

"J'ai adoré les cours. (...) si quelqu'un me fait quelque chose je dois me demander: +est-ce que cela mérite de réagir?+", a-t-elle expliqué au cours de l'entretien.

Le mannequin a aussi indiqué vouloir des enfants, bien qu'actuellement célibataire. "Je n'ai pas besoin d'un homme riche, j'ai de l'argent. J'aime les hommes créatifs qui savent ce qu'ils aiment et se concentrent sur leur passion".

Aucun commentaire: