Victoria Beckham, épouse du footballeur britannique David Beckham qui rejoindra Los Angeles cet été, va être l'héroïne d'un feuilleton comique de télé-réalité sur une grande chaîne américaine, a rapporté mercredi le quotidien Variety, la "bible" de Hollywood.
"Après des semaines de négociations acharnées, des sources internes ont indiqué que NBC avait conclu un contrat très juteux pour six épisodes d'une série comique sans scénario (télé-réalité NDLR), la chronique du déménagement de Victoria +Posh+ Beckham à Los Angeles", écrit le journal spécialisé.
"Posh" (snob) était le surnom de Victoria, 32 ans, lorsqu'elle était membre du groupe pop "Spice Girls", phénomène de la fin des années 1990.
"L'invasion de Posh sera télévisée", souligne le journal. NBC n'a pas confirmé, mais Variety, qui obtient fréquemment des informations en exclusivité de l'industrie des médias et du spectacle, a obtenu des déclarations du producteur de l'émission, Simon Fuller.
"Cette émission va traverser plusieurs genres et j'espère qu'elle va agréablement surprendre quelques personnes", a affirmé M. Fuller, célèbre aux Etats-Unis pour son travail sur "American Idol", la plus populaire des émissions de télé-crochet.
Chacun des six épisodes s'intéressera au déménagement de Victoria Beckham à Los Angeles avec son mari et leurs trois fils.
Début janvier, David Beckham, 31 ans, avait annoncé qu'il quittait son équipe du Real Madrid pour le club des Los Angeles Galaxy, avec lequel il a signé un contrat de cinq ans courant à partir de cet été. La somme de 250 millions de dollars a été évoquée pour ce transfert, qui serait le plus important de l'histoire du sport.
01 mars 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire